Resistance ou mesures anti-mondialistes.

Auteur : dragondor#5973 , Le : 18/11/2020 01:27:44 , 44 vue(s)

Voici quelques points sous forme de conseils qui sont à notre portée :

1) La Base Autonome Durable (B.A.D.) :

Le point le plus facile est de se rapprocher le plus possible d'une B.A.D. pronée par les survivalistes ou le monde de la permaculture. Cultivez au moins un potager ou si vous habitez en appartement, pensez à mettre des jardinières. Puis, si vous le pouvez, rendez votre foyer le plus autonome possible.

2) Endettement :

Evitez de contracter de nouvelles dettes et rembourser vos emprunts en cours. "Pourquoi ? " me diriez-vous ! Pour éviter d'être tenu en laisse par la finance et donc d'être libre.

3) Evitez les médicaments :

Ne prenez des médicaments que si nécessaire. Ayez confiance dans votre corps. Ayez une vie saine. Mangez équilibré et sachez qu'une bonne alimentation vaut largement mieux que les médicaments.

4) Entraide :

Entraidons-nous si nous le pouvons où nous sommes, par exemple dans le cadre d'un cercle de gentilhommes. L'union fait la force ! Un groupe bien organisé peut faire des merveilles. J'avais l'idée par exemple de créer comme un marché de Rungis où les surplus des jardins par exemple seraient mis à disposition pour l'entraide dans un système d'échange.

5) Les multinationales :

La majorité des multinationales appartiennent toutes aux quelques personnes qui sont à l'origine du mondialisme. Evitez de les engraisser.

Les petites rivières font les grands fleuves. Commençons par le commencement. Je reviendrai sur certains points dans de prochains articles.

Dragondor / Chevalier de Saint Michel

Retour